Aquarea Haute Performance 9 kW - Chauffage seul R32

Aquarea Haute Performance chauffage seul au R32 avec ECS intégrée génération J monophasé.

Les plus produits
WH-UD07JE5 + WH-SDC0709J3E5
10 Produits
5025232910298
Fonction
Chauffage seul
Réfrigérant
R32
Délai de livraison
48 à 72 heures
Appoint
3 kW
4 957,00 €

4 130,83 € HT

list Les options du produit

Options

Aquarea 9 kW - chauffage seul Option non sélectionnée
Mise en service Option non sélectionnée
Liaison frigorifique 1/4" - 5/8" compatible avec 6,6 kW Option non sélectionnée
2 supports pour groupe extérieur Option non sélectionnée
Total avec mes options

0,00 €

Choisissez vos options avant d'ajouter le produit au panier

Efficacité énergétique: COP jusqu’à 5,33 / A+++ en mode chauffage à 35 °C et A+ en ECS / Pompe à eau classe A avec vitesse variable / Ballon ECS en acier inoxydable avec panneau d’isolation sous vide U-Vacua™ / Débitmètre intégré.

Flexibilité: Grandes longueurs de tuyauterie / Filtre à tamis magnétique intégré.

Confort: Courbe de chauffe jusqu’à -20 °C / Température de sortie d’eau de 60 °C.

Connectivité: Aquarea Smart Cloud et Service Cloud en option et intégration dans les projets de GTB.

.

Les avantages de la pompe à chaleur Aquarea Haute Performance 

Davantage de flexibilité dans la conception :

  • Température de l'eau jusqu'à 60°C
  • Longueur de tuyauterie améliorée : pour les modèles 7/9 kW : 50/30 M 
  • Fonctionnement du mode rafraîchissant avec une température extérieure jusqu'à 10 °C

Un confort accru :

  • Un confort optimal, même en cas de température extrêmement basse : la courbe de chauffe peut être définie jusqu'à -20 °C
  • Mode efficace ou confort pour ECS : charge partielle pour garantir une meilleure efficacité ou charge totale pour réduire le temps de chauffe

Compresseurs : 5 ans 
Pièces :  2 ans

La mise en service de ma pompe à chaleur bi-bloc Panasonic est-elle obligatoire ?

Oui. La mise en service de votre pompe à chaleur bi-bloc est réglementée et donc ne pas être effectuée par un particulier puisqu’elle nécessite la manipulation d’un gaz frigorigène. 

.

Puis-je installer ma pompe à chaleur bi-bloc Panasonic moi-même?

Vous pouvez installer votre climatiseur vous-même et faire appel à notre partenaire Engie Home Services pour effectuer la mise en service. Geoplanete.fr met à votre disposition tous les produits et accessoires vous permettant d'installer votre climatiseur vous-même. 

.

Comment faire appel à un professionnel pour la mise en service ?

Geoplanete en partenariat avec Engie Home Services, vous propose la mise en service de votre pompe à chaleur bi-bloc. Installez vous-même votre  pompe à chaleur bi-bloc et faites appel à un professionnel pour la mise en service ! En choisissant d'acheter votre matériel sur geoplanete.fr, réalisez des économies et profitez d'un confort optimal.

.

Ajouter la mise en service

2 possibilités

Mise en service par notre partenaire Engie home service. Avec ce service, le contrat d'entretien* est offert la première année. Vous pouvez acheter la mise en service directement sur la fiche produit

Mise en service par votre prestataire agrée (envoie obligatoire d'un CERFA valide à contact@geoplanete.fr)

*Le contrat d'entretien prend en charge la totalité du ou des déplacements suite à un souci de fonctionnement ou un problème lié à l'appareil. 

.

Les avantages de choisir notre partenaire Engie Homes Services 
  • Vous continuez à bénéficier de prix bas en installant vous-même votre système de climatisation.
  • Un professionnel se déplace chez vous, et effectue la mise en service dans les règles de l'art.
  • Vous bénéficiez d'un contrat d'entretien pendant un an et de 3 mois de garantie main d’œuvre.

.

Mode opératoire de la mise en service 

2 possibilités :

          1/ Vous installez votre pompe à chaleur bi-bloc ainsi que votre unité intérieure aux emplacements souhaités en respectant la notice d'installation du constructeur.

Votre installation terminée vous nous contactez au 07 56 90 83 91 ou par le biais du formulaire de contact.

          2/ Nous faisons intervenir ensuite notre partenaire qui effectuera la mise en service dans un délai moyen de 8 jours (Geoplanete ne peut être responsable d’une surcharge de l’agenda de notre partenaire entraînant un délai plus long).

ATTENTION : Si tout n’est pas en règle le jour de l’intervention du technicien et qu’il estime qu’il ne peut pas intervenir, vous serez facturé pour « mise en service impossible » d’un montant de 210€ TTC 

 .

Prérequis incombant à l'installateur 
    • L'utilisateur doit-être présent sur le site le jour de l'intervention
    • La pompe à chaleur ainsi que tous les accessoires doivent être installés.
    • Les raccordements électrique effectués.
    • Le circuit de l'émetteur chauffant en refroidissant en état de fonctionnement (mise en eau effectuer, mise à la bonne pression et l’ensemble des circuits purgés)
    • Une vérification systématique de la conformité de la pose des équipements sera réalisée. Aucune mise en service ne pourra être effectuée en cas de "non-conformité" détectée.
    • L'accessibilité aux équipements doit-être facile, sans appareils spécifiques et avec des accès sécurisés
    • Les raccordements électriques doivent-être au norme 
    • Les raccordement hydrauliques doivent être effectués.
    • Pour les pompes à chaleur : 

                       - Un espace au sol de 2m2 minimum au pied du groupe (dalle, tout-venant tassé...) doit-être dégagé et stable.

                       - Il est recommandé de positionner la base du groupe extérieur à maximum 1,5 m du sol afin d'optimiser la mise en service et les futures opérations de maintenance. 

Si ces conditions minimales d'accessibilité et de conformité ne sont pas respectées, une mise en service non réalisable sera facturée. 

 .

Opérations effectuées par Engie Home Services :
    • Le contrôle de l'installation
    • Le bon fonctionnement de la pompe à chaleur en mode chaud et froid si nécessaire avec mesures des températures des différents régimes de fonctionnement
    • Le réglage des paramètres d’utilisation en fonction des souhaits de l’utilisateur
    • Une démonstration complète à l’utilisateur des différentes fonctions paramétrables qui sont à sa disposition (hors paramètres d’usine ou réservés au SAV)
    • Le bon de garantie à renseigner et à retourner au fabricant, ainsi que toutes les autres opérations qui figurent sur la notice d'installation du fabricant. 
  .

.

Remarque

ATTENTION : La mise en service avec notre partenaire Engie n'est pas réalisable dans les départements suivants :10,21,25,51,52,54,55,57,67,68,70,88,90

Si votre habitat se situe dans un de ces départements, merci de nous contacter par mail (contact@geoplanete.fr)

 .

Produits complémentaires
3 autres produits dans la même catégorie :