Prix affichés en TTC - Opération Airwell : 5% de réduction sur les PAC R32 avec le code : AIRWELL
Il y a 0 article dans votre panier.
Mise en service climatiseur air/air mono split
La mise en service pour la pompe à chaleur air/air mono-split est obligatoire.
Protégez votre produit avec Estaly
Investissez dans une protection durable – Estaly prend soin de votre produit jusqu'à 3 ans
- En cas de casse, Estaly remplace ou répare votre produit.
- Augmentez la durée de vie de vos produits avec une garantie prolongée de 3 ans
- Service client humain et réactif : sinistres traités en moins de 10 minutes
Geoplanete en partenariat avec Engie Home Services, vous propose la mise en service de votre pompe à chaleur air/air 1 split. Installez vous même votre climatiseur et faite appel à un professionnel pour la mise en service ! En choisissant d'acheter votre matériel sur geoplanete.fr, réalisez des économies et profitez d'un confort optimal.
2 possibilités :
• Mise en service par notre partenaire Engie home service. Avec ce service, le contrat d'entretien* est offert la première année. Vous pouvez acheter la mise en service directement sur la fiche produit
• Mise en service par votre prestataire agrée (envoie obligatoire d'un CERFA valide à contact@geoplanete.fr)
*Le contrat d'entretien prend en charge la totalité du ou des déplacements suite à un souci de fonctionnement ou un problème lié à l'appareil.
.
Les avantages de choisir notre partenaire Engie Homes Services :
- Vous continuez à bénéficier de prix bas en installant vous-même votre système de climatisation.
- Un professionnel se déplace chez vous, et effectue la mise en service dans les règles de l'art.
- Vous bénéficiez d'un contrat d'entretien pendant un an .
Mode opératoire de la mise en service :
2 étapes :
1/ Vous installez votre pompe à chaleur air/air ainsi que votre split aux emplacements souhaités en respectant la notice d'installation du constructeur.
Votre installation terminée vous nous contactez au 07 56 90 83 91 ou par le biais du formulaire de contact.
2/ Nous faisons intervenir ensuite notre partenaire qui effectuera la mise en service dans un délai moyen de 8 jours (Geoplanete ne peut être responsable d’une surcharge de l’agenda de notre partenaire entraînant un délai plus long).
ATTENTION : Si tout n’est pas en règle le jour de l’intervention du technicien et qu’il estime qu’il ne peut pas intervenir, vous serez facturé pour « mise en service impossible » d’un montant de 210€ TTC
.
Prérequis incombant à l'installateur :
- L'utilisateur doit-être présent sur le site le jour de l'intervention
- Les équipements doivent être à hauteur d'homme (1m80). À plus de 1m80, la mise en service est impossible.
- L'appareil doit contenir sa charge initiale en fluide frigorigène
- Liaisons frigorifiques tirées et à proximités des appareils en bonne position d'arrivée
- La pompe à chaleur, le split ainsi que tous les accessoires doivent être installés.
- Une vérification systématique de la conformité de la pose des équipements sera réalisée. Aucune mise en service ne pourra être effectuée en cas de "non-conformité" détectée.
- L'accessibilité aux équipements doit-être facile, sans appareils spécifiques, avec des accès sécurisés et et à hauteur d'homme.
- Les raccordements électriques doivent-être au effectués
Opérations effectuées par Engie Home Services :
- Le raccordement du circuit frigorifique (dudgeonnage)
- La mise sous pression d'azote
- Contrôle d'étanchéité du circuit réfrigérant
- Teste de pression du fluide
- Contrôle des températures
- Le tirage au vide
- Contrôle du raccordement et de la protection électrique suivant la norme NF C15-100
- L'appoint éventuel de charge dans sa limite de 500 g
- La mise en service des appareils
- Test de fonctionnement en chaud et en froid
- Rédaction du certificat annuel d'étanchéité
- Prise en main
.
.
ATTENTION : La mise en service avec notre partenaire Engie n'est pas réalisable dans les départements suivants :10,21,25,51,52,54,55,57,67,68,70,88,90
Si votre habitat se situe dans un de ces départements, merci de nous contacter par mail (contact@geoplanete.fr)
La mise en service de mon climatiseur mono split est-elle obligatoire ? |
|||
Oui. La mise en service de votre climatiseur est réglementée et donc ne pas être effectuée par un particulier puisqu’elle nécessite la manipulation d’un gaz frigorigène. . |
|||
Puis-je installer mon climatiseur moi-même? | |||
Vous pouvez installer votre climatiseur vous-même et faire appel à notre partenaire Engie Home Services pour effectuer la mise en service. Geoplanete.fr mes à votre disposition tous les produits et accessoires vous permettant d'installer votre climatiseur vous même. . |
|||
Comment faire appel à un professionnel pour la mise en service ? | |||
Geoplanete en partenariat avec Engie Home Services, vous propose la mise en service de votre pompe à chaleur air/air mono ou multi split. Installez vous même votre climatiseur et faite appel à un professionnel pour la mise en service ! En choisissant d'acheter votre matériel sur geoplanete.fr, réalisez des économies et profitez d'un confort optimal. . 2 possibilités • Mise en service par notre partenaire Engie home service. Avec ce service, le contrat d'entretien* est offert la première année. Vous pouvez acheter la mise en service directement sur la fiche produit • Mise en service par votre prestataire agrée (envoie obligatoire d'un CERFA valide à contact@geoplanete.fr)
*Le contrat d'entretien prend en charge la totalité du ou des déplacements suite à un souci de fonctionnement ou un problème lié à l'appareil. . |
|||
Les avantages de choisir notre partenaire Engie Homes Services | |||
. |
|||
Mode opératoire de la mise en service | |||
2 possibilités : 1/ Vous installez votre pompe à chaleur air/air ainsi que votre split aux emplacements souhaités en respectant la notice d'installation du constructeur. Votre installation terminée vous nous contactez au 07 56 90 83 91 ou par le biais du formulaire de contact. 2/ Nous faisons intervenir ensuite notre partenaire qui effectuera la mise en service dans un délai moyen de 8 jours (Geoplanete ne peut être responsable d’une surcharge de l’agenda de notre partenaire entraînant un délai plus long). ATTENTION : Si tout n’est pas en règle le jour de l’intervention du technicien et qu’il estime qu’il ne peut pas intervenir, vous serez facturé pour « mise en service impossible » d’un montant de 210€ TTC . |
|||
Prérequis incombant à l'installateur | |||
. |
|||
Opérations effectuées par Engie Home Services : | |||
. |
|||
Remarque | |||
ATTENTION : La mise en service avec notre partenaire Engie n'est pas réalisable dans les départements suivants :10,21,25,51,52,54,55,57,67,68,70,88,90 Si votre habitat se situe dans un de ces départements, merci de nous contacter par mail (contact@geoplanete.fr) . |