Chaudière murale NIAGARA C GREEN Ultra 25

Chaudière murale NIAGARA C GREEN ULTRA 25 Condens à accumulation de 40 litres pose murale

Les plus produits
3310565
3234090831443
Puissance
25 kW
Capacité
40 Litres
Poids
58 kg
2 149,00 €

1 790,83 € HT

✔️ En stock - Livraison en 48h

Présentation de la chaudière murale NIAGARA C GREEN Ultra 25

La gamme de chaudières à condensation Niagara C Green Ultra propose le plus grand confort des utilisateurs. La chaudière murale NIAGARA C GREEN ULTRA 25 est dotée d'une capacité de 40 litres. La NIAGARA C GREEN ULTRA 25 dispose d'un rendement élevé en chauffage et d'une disponibilité permanente d’eau chaude.

Le corps de chauffe est composé d'acier inox Spin Tech fabriqué par Chaffoteaux, offrant une grande résistance à la corrosion durable après plusieurs années.

Caractéristiques techniques

  • Longueur : 474 mm
  • Largeur : 600 mm
  • Hauteur : 900 mm
  • Poids : 58 kg
  • Type de produit : Chaudière gaz à condensation
  • Gamme : NIAGARA C GREEN ULTRA
  • Type de pose/fixation : Murale
  • Fonction : Chauffage et ECS avec ballon intégré 
  • Température minimum : 27°C 
  • Température maximum : 82°C

Avantages et fonctions 

Fonction anti-bactérie ou anti-légionelle

La légionelle est la bactérie à l'origine de la maladie des Légionnaires, cette dernière est présente de manière naturelle dans la majorité des eaux de source. La Légionelle ainsi que d'autres infections transmissibles via l'eau sont éliminées grâce à la technologie de désinfection automatique de la chaudière. Ce système est activé à chaque fois que la chaudière est alimentée par un courant électrique. Si au bout de 30 jours la chaudière ne reçoit aucune alimentation et que la température de l'eau est inférieure à 59°C, le système portera la température jusqu'à 60°C pendant une heure dans le but de désinfecter la machine. Par contre, notez bien que le système ne s'active pas si l'appareil es en mode chauffage. 

La fonction SRA 

La fonction SRA est en réalité ce qui permet à la chaudière de réguler son régime de fonctionnement de manière autonome. Cette fonction donne la possibilité à l'appareil de se baser sur les éléments extérieurs et ambiants afin d'adapter la température pour s'accorder le mieux possible avec les réglages des températures effectués au préalable. Cette fonction permet non seulement de s'adapter aux facteurs environnant pour modérer la consommation, mais elle permet aussi de gérer plusieurs zones connectées en fonction du nombre d'appareils et de zones reliées. 

Un contrôle intelligent avec arrêt de sécurité

L'arrêt de sécurité est utile, car il empêche la machine de fonctionner tant que le problème n'est pas résolu. Par exemple, si la pression de l'eau est insuffisante, ce système se met en place automatiquement afin de stopper le fonctionnement de l'appareil. Quand l'arrêt de sécurité est activé, rien ne peut redémarrer le système à part la résolution dudit problème. Ce système permet d'éviter les dégâts résultant d'une dégradation progressive du matériel causés par une négligence de certains éléments importants.