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Livraison en France
Les frais d'expédition sont gratuits au-dessus de 80€ TTC et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
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Livraison en Belgique, Pays-Bas et Luxembourg
Colis supérieur à 10 kg (pompe à chaleur, chauffe-eau...): Si votre commande pèse plus de 10 kg, elle sera expédiée par notre partenaire logistique Kuehne et Nagel. Dans ce cas, des frais de livraison de 129€ seront ajoutés à votre commande. Nous comprenons que les articles plus lourds nécessitent une manipulation spéciale et un transport adapté pour garantir leur sécurité lors de la livraison.
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Colis inférieur à 10 kg (thermostat ou autres accessoires) : Pour les commandes pesant moins de 10 kg, nous confions l'expédition à Chronopost. Dans ce cas, vous serez facturé des frais de port de 35€.
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INFÉRIEUR À 10KG
Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement (sous réserve de stock). Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi. Une fois votre colis expédié, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
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SUPÉRIEUR À 10KG
Pour toute commande volumineuse, vous avez la possibilité de choisir une date de livraison fixe via un calendrier au moment de la livraison.
Si aucune date de livraison n'est sélectionné, notre service client vous contact par téléphone dans les 24h suivant votre commande pour organiser la livraison.
⚠️ Votre présence le jour de la livraison est obligatoire. De plus, nous vous conseillons vivement de vérifier l'état et la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison même si l'emballage paraît en bon état. L’acheteur doit impérativement indiquer sur ce bon, toute anomalie concernant la livraison et peut refuser le produit. Aucune réclamation sur l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.
⚠️La livraison s'effectue au pied de l'immeuble ⚠️
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Chauffe-eau, pompe à chaleur ou autre produit, il est possible que votre colis arrive endommagé.
Même si votre produit semble être en bonne état, nous vous conseillons vivement de vérifier l'état et la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison.
Vous pouvez ouvrir le carton, vérifier l'état général puis signer le bon de livraison si tout vous semble correct.
L’acheteur doit impérativement indiquer sur ce bon, toute anomalie concernant l'état du produit et peut refuser le produit.
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⚠️ Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison ⚠️
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Comment faire si je découvre que mon produit est arrivé endommagé ?
Si votre produit arrive endommagé, vous devez refuser le produit. Dans ce cas, nous pourrons vous renvoyer un produit intact dans les plus brefs délais.
Aucune réclamation sur l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.
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Que se passe t-il si le client accepte le colis sans réserve ?
Si le client décide d'accepter le colis sans émettre de réserves et que le colis s'avère être endommagé, aucun remboursement ne pourra être effectué.