Livraison

Votre colis est inférieur à 10 kilos ? 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement(sous réserve de stock). Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec signature. Une fois votre colis expédié, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Votre colis est supérieur à 10 kilos ?

Notre service client vous contact par téléphone dans les 24h suivant votre commande pour organiser la livraison. Votre présence le jour de la livraison est obligatoire. De plus, nous vous conseillons vivement de vérifier l'état et la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison même si l'emballage paraît en bon état. L’acheteur doit impérativement indiquer sur ce bon, toute anomalie concernant la livraison et peut refuser le produit. Aucune réclamation sur l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.

Les frais d'expédition :

Les frais d'expédition sont gratuits au dessus de 80€ TTC* et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. 

*Sur certaines catégories de produits

Réception de votre colis supérieur à 10kG

Chauffe-eau, pompe à chaleur ou autre produit, il est possible que votre colis arrive endommagé. 

Même si votre produit semble être en bonne état,  nous vous conseillons vivement de vérifier l'état et la conformité de la marchandise avant de signer le bon de livraison.

Vous pouvez ouvrir le carton, vérifier l'état général puis signer le bon de livraison si tout vous semble correct.  

L’acheteur doit impérativement indiquer sur ce bon, toute anomalie concernant l'état du produit et peut refuser le produit. 

Si vous ne parvenez pas à effectuer de vérification, nous vous conseillons de toujours accepter le colis en indiquant "J'accepte sous réserve de contrôle"

Comment faire si je découvre que mon produit est arrivé endommagé ? 

Vous pouvez refuser le produit, ou émettre des réserves en indiquants les anomalies sur le bon de livraison. Dans ce cas, nous pourrons vous renvoyer un produit intact dans les plus brefs délais. 

Aucune réclamation sur l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.

Que se passe t-il si le client accepte le colis sans réserve ?

Si le client décide d'accepter le colis sans émettre de réserves, et que le colis s'avère être endommagé, aucun remboursement ne pourra être effectué. L'assurance ne peut pas rembourser la somme due, car le bon de livraison a été signé sans émettre de problème.