Les retours

Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de quatorze (14) jours pour nous retourner l'article, à compter de la date de réception de la commande. Attention les produits personnalisés ne peuvent pas être échangés ni remboursés. 

.

La démarche à suivre : Afin de nous faire part de votre volonté de retourner votre commande, les étapes suivantes sont à suivre

1/ Rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique "commande".

2/ Cliquez sur la commande concernée et cochez le produit à renvoyer. Afin de prendre en compte votre demande merci de nous spécifier le motif de retour.

3/ Notre service après vente étudie votre demande sous 2 jours.

3/ Une fois votre demande de retour acceptée, un bordereau est à votre disposition dans votre compte client. Ce bordereau est à joindre avec le colis. Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans un centre de poste ou autre transporteur. Vous disposez de 14 jours à compter de l'email de confirmation.

.

Les frais de retour : Les frais de retour liés à une rétractation seront à votre charge. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix pour retourner l'article.

.

Conditions de rétractation :

Pour demander le remboursement de l'article, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. À défaut votre remboursement sera impossible.

Nous informons l’acheteur que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles détérioré accidentellement ou lors d’une utilisation non conforme.

.

Le remboursement :

Votre remboursement sera effectué à réception de la marchandise et après validation de notre service client. Si dans le cas ou l'article n'est pas endommagé, le remboursement sera déclenché au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous avez renvoyé le produit.

.

Ne pas oublier :

Afin de fournir la preuve d’expédition au marchand, n’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un numéro de suivi. Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que nous ne recevons pas la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.

.

En acceptant les présentes Conditions Générales de Vente, le Client reconnaît expressément avoir été informé des modalités de rétractation.