Thématiques
Si votre produit tombe en panne, vous devez nous le signalez à l'adresse suivante : sav@geoplanete.fr
⚠️ N'effectuez aucune réparation ou modification sur le produit ⚠️
La démarche à suivre si votre produit est sous garantie:
1/ Envoyez un mail à l'adresse mail : sav@geoplanete.fr avec le problème détaillé et la date d'achat. Merci d'être le plus précis possible afin de comprendre au mieux le problème.
2/ Un mail vous sera envoyé afin de savoir si votre produit est encore sous garantie.
2/ Si votre produit est encore sous garantie, vous pouvez renvoyez le produit
3/ Le produit sera envoyé pour expertise au fabriquant.
4/ Si le fabricant détecte une anomalie, le remboursement ou le renvoie d'un nouveau produit sera effectué. Dans le cas contraire, le remboursement sera impossible
.
Chaudière murale gaz à condensation :
.
.
Chaudière murale gaz à condensation :
.. .
Chaudière sol fioul :
.
Brûleur sol fioul :
.
Thermostat et Régulation :
.
Eau Chaude Sanitaire :
Voir +
Bonjour,
La mise en service n'est pas comprise dans le prix. Vous pouvez commander la mise en service ici : mise en service bi-bloc
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Geoplanete.fr
Bonjour,
Nous vendons seulement le matériel, c'est donc au particulier d'effectuer l'installation du chauffe-eau thermodynamique 100L mural LYDOS HYBRID
L'équipe Geoplanete.fr reste à votre disposition
Bonjour,
Pour bénéficier des primes de l’état l’installation ainsi que la mise en service doivent-être réalisées par un professionnel. Notre partenaire Engie Homes Services ne propose que la mise en service. Vous ne pouvez donc pas bénéficier des aides de l’état.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement
L’équipe Geoplanete
Voir +
Geoplanete vous propose plusieurs modes de paiements sécurisés.
.
1. Carte Bancaire
Le paiement par carte bancaire est assuré par le Crédit Agricole. Ce paiement est sécurisé et nécessite le 3D Secure. Le système 3D Secure permet de vérifier l’identité de l’acheteur, via une demande d’informations complémentaires, dans le cadre des paiements qu’il réalise en ligne avec sa carte bancaire. En conséquence, le vol de votre carte et/ou le détournement des informations de cette dernière, ne permet pas la réalisation d’achats frauduleux chez les marchands utilisant 3D Secure, votre fraudeur n’ayant pas ces informations complémentaires pour finaliser le paiement.
Lorsque vous effectuez un achat sur Geoplanete, vous êtes redirigé vers le site de votre banque après avoir validé votre commande et renseigné les informations de votre carte bancaire (numéro de carte, date d’expiration et le cryptogramme de sécurité composé de trois chiffres figurant au dos de la carte). Au lancement du dispositif 3D Secure, chaque banque avait mis en place un moyen d’identification du client qui lui était propre : numéro de compte, date de naissance, code déduit d’une carte de clés personnelles fournie par la banque, réponse à une question personnelle parmi celles proposées dans une liste déroulante, mot de passe.
.
L'échec de transaction :
Il se peut que votre commande ne soit pas validée à cause de l'échec de transaction. En effet les plafonds de votre carte bancaire peuvent ne pas être suffisant pour effectuer la commande. Vous pouvez augmenter vos plafonds ou choisir une autre solution de paiement.
.
2. Virement immédiat
Geoplanete propose également le virement immédiat via Fintecture. Aussi rapide qu’un paiement par CB et beaucoup moins compliqué qu’un virement bancaire classique, ce moyen de paiement vous permet de régler vos achats en toute sécurité.
.
Comment cela fonctionne :
-
Sélectionnez votre banque
-
Connectez-vous avec vos identifiants habituels
-
Validez la transaction
-
Confirmez la transaction sur votre mobile
-
Votre achat est confirmé !
.
Pourquoi opter pour le virement immédiat ?
- Vous n’êtes pas limité dans les montants
- Votre commande est traitée instantanément : nous recevons les fonds immédiatement, nous pouvons donc procéder à la préparation
- Aucun coût supplémentaire !
.
Un paiement sécurisé
Plus besoin de renseigner vos numéros de carte de crédit !
Authentifiez-vous directement auprès de votre banque. De ce fait, votre organisme bancaire et vous êtes les seuls à avoir accès à vos données d'identification.
Plus aucune information sensible partagée hors de l'environnement bancaire sécurisé donc pas de risque de fraude.
.
.
3. Paiement via Paypal
PayPal vous permet de régler vos achats rapidement et de manière sécurisée. En effet vous n'aurez pas besoin de saisir les informations de votre carte bancaire. Il suffit de vous connecter à votre compte Paypal et de valider la transaction.
.
4. Paiement en 3x ou en 4x sans frais
Le paiement en 3x ou en 4x sans frais est assuré par Alma, une solution de paiement en plusieurs fois sécurisée. Cette solution permet de différer vos paiements.
Vous pouvez retrouver votre facture d'achat dans votre compte client. Il suffit de vous connecter avec vos identifiants et de vous rendre dans la rubrique "commande".
La facture est disponible au format PDF.
Bonjour,
La paiement en 3x sans frais est disponible pour les montants de 50€ à 2000€ maximum.
Nous proposons également les modes de paiements suivants :
- Paypal
- Carte bancaire
- Virement bancaire
Voir +
Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de quatorze (14) jours pour nous retourner l'article, à compter de la date de réception de la commande.
.
La démarche à suivre : Afin de nous faire part de votre volonté de retourner votre commande, les étapes suivantes sont à suivre
1/ Rendez-vous dans votre espace personnel dans la rubrique commande.
2/ Cliquez sur la commande concernée et cochez le produit à renvoyer. Afin de prendre en compte votre demande merci de nous spécifier le motif de retour.
3/ Notre service après vente étudie votre demande sous 2 jours.
3/ Une fois votre demande de retour acceptée, un bordereau est à votre disposition dans votre compte client. Ce bordereau est à joindre avec le colis. Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans un centre de poste ou autre transporteur. Vous disposez de 14 jours à compter de l'email de confirmation.
.
Les frais de retour : Les frais de retour lié à une rétractation seront à votre charge. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix pour retourner l'article.
.
Conditions de rétractation :
Pour demander le remboursement de l'article, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. À défaut votre remboursement sera impossible.
Nous informons l’acheteur que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles détérioré accidentellement ou lors d’une utilisation non conforme.
.
Le remboursement :
Votre remboursement sera effectué à réception de la marchandise et après validation de notre service client. Si dans le cas ou l'article n'est pas endommagé, le remboursement sera déclenché au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous avez renvoyé le produit.
Ne pas oublier :
Afin de fournir la preuve d’expédition au marchand, n’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un numéro de suivi. Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que nous ne recevons pas la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.
En acceptant les présentes Conditions Générales de Vente, le Client reconnaît expressément avoir été informé des modalités de rétractation.
Nous nous excusons pour ce problème. À noter que cet article concerne les produits livrables dans votre boîte au lettre et non sur palette.
Afin de traiter au mieux votre demande voici la démarche à suivre :
1/ Prenez une photo du produit et de son anomalie.
2/ Envoyez nous les photos à l'adresse suivante : sav@geoplanete.fr avec votre nom, prénom et article concerné.
3/ Un email de confirmation avec les modalités à suive vous sera adressé sous 48h ouvrées.
Bonjour, une sonde de température et une sonde d’hygrométrie sont intégrées à la télécommande RS3. Bien cordialement, l'équipe Geoplanete.fr
Bonjour Monsieur,
Votre Chaudière Thema+ C25E est doté du système de communication eBus, donc ce thermostat est compatible avec cette dernière.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe geoplanete.fr
Bonjour Monsieur,
Ce produit est parfaitement compatible avec la référence de votre PAC.
Bien à vous,
L'équipe Geoplanete.fr
Voir +
Bonjour,
Il est tout à fait possible de protéger le circuit avec de l'antigel, il est recommandé de ne pas dépasser 30% d'Antigel dans le circuit.
De plus, cela fait perdre 5% de la puissance de la PAC, c'est à prendre en compte dans vos calculs.
Bien à vous,
L'équipe Geoplanete.fr
Bonjour,
Les dimensions du module extérieur sont les suivantes :
- Longueur : 977 mm
- Hauteur : 1290 mm
- Profondeur : 400 mm
Le poids en fonctionnement du module extérieur est de 92 kg
Les dimensions du module intérieur sont les suivantes :
- Longueur : 648 mm
- Hauteur : 1851 mm
- Profondeur : 684 mm
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Geoplanete.fr
Bonjour,
Le code d'erreur "Batt" intervient lors d'un défaut de piles. Il faut donc changer les piles afin de résoudre le problème.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Geoplanete
Voir +